Chers parents,
D’abord, toute l’équipe de La Cité de la Danse tient à vous souhaiter une bulle d’amour inconditionnelle et une santé de fer (;) pour la prochaine année!
Avec l’annonce du gouvernement Legault d’hier, nous avons bien entendu apporté des modifications à la planification de nos cours pour les 4 semaines de confinement à venir. Une réflexion a été faite afin de voir ce qui était le plus profitable pour l’ensemble de nos élèves.
Veuillez donc prendre en note précieusement les infos ci-dessous:
-La semaine du 13 au 19 décembre qui a été annulée sera reportée lors de la semaine de la relâche soit du 28 février au 6 mars;
-Les 5 semaines de cours (du 4 janvier au 8 février) seront reportées à la fin mai début juin. Les cours du volet élite se termineront donc le 5 juin au lieu du 1er mai.
-Du 11 janvier au 8 février les profs prendront contact avec les groupes afin de leur partager un petit plan d’entraînement à faire lors du confinement. Vous recevrez plus détails à ce sujet la semaine prochaine.
-Advenant un prolongement au confinement, nous serons dans l’obligation d’effectuer des cours en ligne avec tous les groupes de l’école. L’achat et l’installation de matériel a été fait afin d’être prêts pour la mise en place des cours en ligne.
-Concernant le spectacle de fin d’année, nous sommes en attente d’une confirmation du centre culturel pour repousser la date de celui-ci à la mi juin. La date reste à confirmer.
-Notre spectacle des troupes élites prévu pour le 8 avril est “standy” pour le moment.
-Dès que nous recevrons des nouvelles des organisateurs des compétitions concernant le fonctionnement des événements vous en serez avisé.

Malgré la fermeture de l’école pour le confinement sachez que je resterai à votre disponibilité pour répondre à vos questionnements.

Prenez soin de vous!

Maribelle

Voir aussi