COMMUNIQUÉ AUX CLIENTS COVID-19

Publié dans COVID-19

                                                                                                                                                                                                                                                     5 mai, 2020

COVID-19

Communiqué aux clients de La Cité de la Danse

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre patience. Comme vous le savez, nous avons été dans l’obligation de mettre fin à notre session 2019-2020 le 13 mars dernier. Depuis cette journée, nous sommes constamment en mode solutions et nous travaillons très fort afin de pallier aux nombreux bouleversements occasionnés par la crise actuelle. Voici une petite rétrospective des événements qui ont été annulés et des activités mises en place depuis l’apparition du coronavirus:

ÉVÈNEMENTS ANNULÉS

13 MARS Fermeture de l’école;

17 MARS Annulation du spectacle des troupes élites;

26 MARS Annulation du spectacle annuel;

ACTIVITÉS ORGANISÉES

26 MARS Projet Cité 19 : Contamination de petites vidéos (chorégraphies) en famille sur les réseaux sociaux;

30 MARS Début des cours en ligne dans les différents styles : hip hop, jazz et ballet classique. 5 semaines de cours ont été à la disposition des clients.

19 AVRIL Demande spéciale à tous : Envoi d’une courte vidéo du danseur avec son costume de spectacle (un montage sera fait et partagé sur les réseaux sociaux aux dates qui étaient prévues pour le spectacle de fin d’année);

Cette crise nous atteint tous de différentes façons et fait en sorte que chacun d’entre nous aura dans les mois à venir, à relever de nombreux défis. Par le biais de ce communiqué, nous désirons vous sensibiliser sur les nombreux enjeux que cette crise apporte au sein de notre école. L’arrêt des cours et l’annulation de nos spectacles fragilisent l’avenir financière de l’école. C’est pourquoi nous espérons que vous serez compréhensifs avec les mesures déployées afin de combler les activités annulées.

L’école restera donc fermée jusqu’à nouvel ordre et nous espérons pouvoir reprendre nos activités dès le mois d’août.

Jusqu’à maintenant nos dates pour le stage de perfectionnement sont conservées (10 au 15 août).

Les inscriptions pour l’année 2020-2021 pourront se faire par le biais de notre site web (www.lacitedeladanse.com) comme à chaque année. Surveillez les réseaux sociaux (facebook et Instagram) pour connaître les dates d’inscriptions en ligne.

En terminant, notre plus grand souhait est de pouvoir vous retrouver avec nous, dès que l’école ouvrira ses portes. Les temps sont difficiles mais nous gardons espoir de revoir nos petits et grands danseurs. Ils sont au coeur de cette passion que nous partageons depuis bientôt 15 ans.

Nous vous remercions pour votre collaboration et votre compréhension et nous vous souhaitons à tous un très bel été. Prenez soin de vous!

                                                                                                                                                                                                          Toute l’équipe de La Cité de la Danse.

Laisser un message

Tous droits réservés la Cité de la Danse © 2020 - Réalisation www.feufollet.ca Haut